Mercato - OM : Benedetto ouvert à l’idée de rester à Elche

L’attaquant argentin, prêté dans le club espagnol jusqu’à la fin de la saison, s’est exprimé sur son avenir.

Dario Benedetto Geoffrey Kondogbia match Atlético Madrid Elche

Pour AS, Dario Benedetto a fait savoir qu’il était prêt à s’engager sur du plus long terme avec l’actuel 18e de la Liga, Elche : “Rester longtemps ? On verra. Si Elche lève l’option d’achat, je serais très heureux de rester, mais il faut aussi voir la question financière, mon contrat avec Marseille et combien coûterait mon transfert. Ce n’est pas une question facile et c’est un sujet à prendre en compte. On verra le moment venu. (…) Je ne sais pas combien de temps encore je vais rester ici. Mon contrat de prêt dit que je dois passer la saison ici et, en fin de saison, on verra comment continue mon aventure au club. L’idée est que le club termine la saison le plus haut possible. Je ne dis pas se battre pour le titre, parce qu’on n’est pas préparé pour ça, mais nous pouvons nous hisser en milieu de tableau. Il y a l’effectif pour le faire.”

Cette saison, Dario Benedetto (31 ans) a joué 12 rencontres de Liga, pour 2 buts et 1 passe décisive. L’Argentin a un contrat avec l’OM jusqu’en 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)