PSG : Neymar dans le groupe, Marquinhos, Donnarumma et Ramos forfaits pour Nantes

Le Paris Saint-Germain recevra le FC Nantes ce samedi (17h00) dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Le club parisien pourra finalement compter sur la présence de Neymar pour cette rencontre au Parc des Princes.

Neymar, match Girondins de Bordeaux-PSG Paris Saint-Germain

Forfait pour le dernier match de la sélection brésilienne contre l’Argentine (0-0) dans le cadre de la Coupe du monde 2022, l’attaquant brésilien était incertain pour la réception des Canaris même si les examens passés mercredi n’ont rien révélé d’alarmant. Victime d’une gêne aux adducteurs ces derniers jours, Neymar a participé à l’intégralité de la séance programmée ce vendredi.

Neymar, match Girondins de Bordeaux-PSG Paris Saint-Germain

La star du PSG est bien dans le groupe pour cette rencontre de Ligue 1 qui intervient juste avant un déplacement capital sur le terrain de Manchester City mercredi prochain en Ligue des Champions. Son compatriote, Marquinhos, est en revanche absent du groupe. Le défenseur central n’a pas débuté la séance du jour et s’est contenté d’un travail en salle avant de rejoindre le terrain pour un entraînement plus léger que ses partenaires. Le gardien italien Gianluigi Donnarumma est lui malade et doit renoncer à cette rencontre. Sergio Ramos a repris l’entraînement collectif mais reste un peu juste pour faire partie du groupe.