PSG : Pochettino encense encore Mbappé après son festival en Bleus

Interrogé au sujet de Kylian Mbappé en conférence de presse avant la réception du FC Nantes samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a dit tout le bien qu’il pensait de l’attaquant français.

Nasser al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a bien-sûr suivi à distance les performances de son buteur lors de la trêve internationale et n’a pu que constater, avec un immense plaisir, qu’il avait fait le plein de confiance avant les échéances importantes de la fin de l’année pour le club parisien en Ligue 1 comme en Ligue des Champions. Ses cinq buts en deux matchs avec l’équipe de France suscitent bien évidemment l’admiration de son coach.

« C’était déjà un « top player » quand on est arrivés. C’est un jeune joueur avec un grand potentiel. Il s’inscrit dans une constante évolution. Il faut lui donner du crédit. On l’accompagne dans son évolution, je suis très content de son évolution, il continue toujours de s’améliorer » a confié le technicien parisien devant les médias. Mbappé sera bien sûr dans le groupe du PSG face au FC Nantes ce samedi en Ligue 1 comme son coéquipier Neymar, finalement apte face aux Canaris.