OL : Rothen juge la réponse d’Aulas « honteuse »

Jérôme Rothen ne pense pas que Jean-Michel Aulas aurait dû s’excuser auprès de Peter Bosz, suite aux déclarations de Juninho. Il juge l’attitude du président de l’OL honteuse.

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

« Juninho est totalement engagé dans sa mission. Il a fait un long monologue pour le rappeler avant le match contre Marseille. Je ne l’ai pas senti démobilisé du tout », a considéré le consultant au micro de RMC. Il pense en revanche que Jean-Michel Aulas a très mal réagi : « Ce qui est honteux et je n’ai pas peur des mots, ce sont les excuses de Jean-Michel Aulas envers Bosz. Pour que Juninho ait ces propos-là, essaye d’anticiper. Tu dois être au courant quand même qu’il y a une lassitude et une fatigue. J’espère qu’ils se parlent quand même. J’espère que le président parle un peu plus au directeur sportif qu’à l’entraîneur », a-t-il poursuivi.

« Juninho a dit beaucoup de bonnes choses sur Peter Bosz »

Il ne pense enfin pas que cela perturbera la préparation du match OL-OM : « Bosz est surpris, mais n’est pas démobilisé. Juninho a dit beaucoup de bonnes choses sur Peter Bosz. C’est peut-être en regardant les entraînements de Bosz qu’il a envie de se rapprocher du terrain. A l’arrivée, je pense que Bosz, sa petite contrariété va passer », a-t-il conclu.

Le match OL-OM est programmé dimanche, au Groupama Stadium (plus d’infos ici).