Man Utd : Solskjaer va prendre la porte, la piste Zidane relancée ?

L’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, va probablement être licencié. La lourde défaite enregistrée samedi sur la pelouse de Watford (1-4) aura sans doute été celle de trop pour le technicien norvégien.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

La trêve internationale n’aura pas été bénéfique pour les Red Devils, sèchement battus par les Hornets en Premier League. Déjà très critiqué ces dernières semaines, notamment après les défaites contre Liverpool (0-5) et Manchester City (0-2), le technicien mancunien va être licencié dans les prochaines heures si l’on en croit les informations du Times. Une réunion d’urgence s’est déroulée samedi après cette nouvelle claque en championnat et les dés semblent jetés.

Après le match, Solskjaer était clairement sonné. « Nous devons trouver un moyen de mettre les joueurs dans de meilleures prédispositions mentales pour commencer les matches. Pour ces gars, des bons gars, des grands joueurs, c’est dur car quand cela ne va pas dans votre sens, cela se retourne contre vous. Jouer avec ces failles mentales… », a-t-il lâché au micro de Sky. Ce licenciement devrait coûter 9 millions d’euros à Manchester United. Pour le Times, la famille Glazer, veut toujours convaincre Zinédine Zidane de prendre sa succession.