PSG : grande nouvelle pour Ramos, Mbappé absent de l’entraînement avant City

Le Paris Saint-Germain se déplacera mercredi soir sur la pelouse de Manchester City dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le point sur l’infirmerie parisienne à 48 heures de ce match capital.

Sergio Ramos PSG

Toujours à la recherche de ses premières minutes avec le maillot parisien, Sergio Ramos s’est entraîné normalement ce lundi avec le groupe et devrait être du voyage outre-Manche. Même s’il est désormais remis, le staff parisien s’est demandé s’il était vraiment judicieux de faire revenir l’international espagnol pour un match aussi important alors même qu’il est encore trop juste sur le plan physique. Mais, Ramos a visiblement trouvé les mots pour convaincre le staff médical et son coach selon L’Equipe, qui affirme que l’ancien Madrilène sera bien dans le groupe.

Marquinhos, qui avait été préservé pour le match face au FC Nantes (2-1), sera bien présent dans le nord de l’Angleterre tout comme Presnel Kimpembe. L’international français a manqué les deux derniers matchs en championnat en raison d’une blessure à la cuisse et aura à cœur de faire taire les critiques après un début de saison plutôt mitigé. Gianluigi Donnarumma est lui remis de sa gastro-entérite. Enfin, Kylian Mbappé a manqué l’entraînement du jour avec le PSG. Malade, l’attaquant parisien devrait toutefois être opérationnel pour cette rencontre.