Mercato PSG : Manchester United pourrait bien débaucher Pochettino

D’après la presse anglaise, Manchester United pourrait enregistrer l’arrivée de… Mauricio Pochettino dans les prochains jours. Les dirigeants des Red Devils seraient confiants, tandis que le PSG serait d’accord pour le laisser partir en échange d’une indemnité.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Selon les renseignements recueillis par le Manchester Evening News, les Red Devils font bien de l’Argentin leur grande priorité, pour la succession d’Ole Gunnar Solskjær. L’entraîneur parisien serait favorable à une signature dès maintenant, tandis que sa direction pourrait le laisser filer moyennant une indemnité importante. Le média parle de 11,8 millions d’euros, mais révèle qu’aucune discussion n’a pour l’instant débuté avec le club qatari.

Le PSG imposerait aussi de trouver un remplaçant avant de valider son départ. Ce qui explique peut-être certaines rumeurs insistantes concernant Zinedine Zidane, ces dernières heures. Certains médias espagnols affirment en effet que le vestiaire du club de la capitale s’attend à ce que l’ancien Madrilène arrive bientôt. Le Parisien indique pour sa part que des discussions ont lieu avec Zidane depuis plusieurs mois.

Info ou intox ? Les éléments paraissent se préciser. Les prochains jours devraient permettre de savoir le fin mot de l’histoire.