OL : le club adresse un message à ses spectateurs

L’Olympique Lyonnais a adressé un message aux supporters du Groupama Stadium. Il prendra des mesures concernant le billet qu’ils ont payé pour le match OL-OM lorsque les sanctions seront connues.

Groupama Stadium Lyon OL

La commission de discipline a prononcé ses premières sanctions, lundi, et indiqué qu’elle donnerait son verdict sur l’incident d’OL-OM le 8 décembre. Le club rhodanien adaptera alors sa stratégie : “Une fois cette décision connue, nous vous communiquerons les suites qui seront données et vous informerons des dispositifs mis en place au niveau commercial concernant votre billet”, a-t-il fait savoir aux spectateurs présents dimanche.

Groupama Stadium Lyon OL

Pour rappel, le public du Groupama Stadium n’a assisté qu’à 4 minutes de jeu, avant le jet de bouteille qui a provoqué l’arrêt du match. Il s’est ensuite passé deux heures avant que l’arbitre ne prononce l’arrêt définitif de la rencontre, après une première annonce du speaker indiquant la prochaine… reprise du match. Ils ont donc vécu une soirée particulièrement difficile.

55 000 spectateurs environ avaient pris place dans l’enceinte et la recette du match constituait l’une des plus importantes de la saison. Il pourrait aussi s’agir d’un coup dur pour les finances du club rhodanien.