Mercato PSG : Verratti réagit aux rumeurs sur Pochettino

Présent mardi en conférence de presse avant le match du Paris Saint-Germain sur le terrain de Manchester City, mercredi soir lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Marco Verratti s’est prononcé sur les bruits entourant Mauricio Pochettino.

Marco Verratti, PSG Manchester City

Le milieu de terrain italien a botté en touche sur les rumeurs annonçant un possible départ de l’entraîneur argentin à Manchester United, en remplacement du Norvégien Ole-Gunnar Solskjaer. « Je pense qu’on est habitués à ça, dès que j’ai commencé à jouer au football, il y avait déjà des rumeurs. Si on fait attention aux rumeurs de l’extérieur, on ne va penser qu’à ça. On a l’habitude et on est ici pour jouer un grand match demain soir (aujourd’hui). On est très concentrés sur cela, on va faire un très bon entraînement pour préparer du mieux possible le match de demain. Ça, c’est notre seule préoccupation. Il n’y a rien d’autre, on ne pense pas aux rumeurs et aux autres choses qui se sont dit à l’extérieur. »

Interrogé sur sa situation, l’ancien coach de Tottenham a calmé le jeu et s’est dit concentré sur sa mission avec le club de la capitale française. Nommé en janvier dernier en lieu et place de Thomas Tuchel, le technicien de 49 ans se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023.