Mercato Manchester United : la direction aurait contacté Rudi Garcia

Après le départ du Norvégien Ole-Gunnar Solskjaer, Manchester United se cherche un nouvel entraîneur. Plusieurs noms sont cités dans la presse pour s’installer sur le banc du club anglais.

Rudi Garcia, OL

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, ferait partie des options privilégiées par les Red Devils, même si l’Argentin a voulu calmer le jeu. À court terme, alors que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont actuellement dirigés par Michael Carrick, qui a fait ses débuts mardi sur le terrain de Villarreal en Ligue des champions, la direction mancunienne en pincerait pour l’ancien entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde. Cette piste ne serait pas la seule activée.

Pour prendre les commandes de l’équipe par intérim, Manchester United aurait également des vues sur Rudi Garcia, selon les informations de The National News. La formation basée à Old Trafford se trouverait en discussions avec le technicien français afin qu’il accepte d’entraîner l’effectif jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Passé à l’étranger par le banc de touche de l’AS Rome, l’entraîneur de 57 ans se trouve libre sur le marché depuis la fin de sa collaboration avec l’Olympique Lyonnais, en mai dernier.