PSG : Verratti et Wijnaldum forfaits pour Manchester City

Le staff parisien ne pourra finalement pas s’appuyer sur Marco Verratti (29 ans), pour le match Manchester City-PSG, ce soir. L’Italien est forfait. C’est aussi le cas de Georginio Wijnaldum (31 ans).

Marco Verratti, PSG Manchester City

Touché au quadriceps, Marco Verratti ne participera finalement pas au match prévu à Manchester, ce soir, à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le joueur revenait d’une indisponibilité de quatre semaines, en raison d’une blessure à la hanche. Il s’est à nouveau blessé et les soins prodigués n’ont pas permis de le rétablir. Un gros coup dur pour Mauricio Pochettino, lequel n’a pu aligner Verratti que 8 fois, cette saison, toutes compétitions confondues. Georginio Wijnaldum est également forfait pour la rencontre. Le Néerlandais ressent une douleur derrière un genou. Le staff médical n’est pas non plus parvenu à le remettre sur pied. Ander Herrera pourrait finalement être titularisé, dans l’entrejeu parisien.

Marco Verratti était présent en conférence de presse, mardi. Il avait notamment commenté les rumeurs concernant le possible départ de Mauricio Pochettino. Il avait affirmé être pleinement concentré sur le match à venir face au leader du groupe.