Mercato Manchester United : Rodgers enfonce le clou sur les rumeurs

Présent en conférence de presse avant le match contre le Legia Varsovie, jeudi soir lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, Brendan Rodgers s’est de nouveau exprimé sur les bruits l’annonçant comme un possible successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United.

Brendan Rodgers, Leicester City

L’entraîneur nord-irlandais de Leicester City a encore calmé le jeu des rumeurs et affiché son désir de poursuivre l’aventure avec le club basé au King Power Stadium. « Je ne prends pas vraiment les liens avec Manchester United comme quelque chose de concret. Comme je l’ai dit dans la dernière conférence de presse, pour moi, ce n’est pas réel. Il y a toujours des ragots et des spéculations et je suppose qu’il y en aura toujours jusqu’à ce que Manchester United nomme un manager à temps plein. Mais pour moi, je l’ai toujours dit, mon engagement est ici, mon engagement est pour ce groupe de joueurs, cette équipe. Nous avons créé un environnement et une culture ici qui vise le développement continu de l’équipe et des joueurs et c’est ce que je vois. Encore plus en cette période où nos résultats sont un peu irréguliers. Donc, pour être honnête, cela ne me vient pas à l’esprit. Mais je respecte le fait que vous ayez un travail à faire, des histoires à raconter et à créer un récit. Mais pour moi, ça ne m’inclut pas. »

Comme Brendan Rodgers, l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam Erik ten Hag a également dit non au poste. Pour remplacer Ole-Gunnar Solskjaer et prendre le relais de Michael Carrick, les Red Devils penseraient notamment à Rudi Garcia.