Mercato Manchester United : Rudi Garcia est sorti du silence

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer le Norvégien Ole-Gunnar Solskjaer, pour l’heure supplée par Michael Carrick, Manchester United a notamment des vues sur Rudi Garcia.

Rudi Garcia, OL

Les Red Devils se sont entretenus avec le technicien français, libre de tout engagement depuis son départ de l’Olympique Lyonnais en mai dernier. L’ancien entraîneur de l’AS Rome fait partie des profils envisagés pour prendre les rênes de l’équipe jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Présent mercredi dans les tribunes de l’Etihad Stadium pour commenter sur Canal Plus la rencontre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions entre Manchester City et le Paris Saint-Germain (2-1), le coach de 57 ans a gardé le mystère sur ses intentions, même si le natif de Nemours n’a pas démenti en bloc.

« On m’a annoncé à Manchester, j’y suis à Manchester. Je suis venu pour commenter City-PSG. Je n’ai pas eu l’habitude par le passé de commenter les rumeurs de négociations avec les clubs. Je n’ai rien à dire sur ce sujet-là. On va regarder un beau match de Champions League. C’est l’un des grands clubs européens. Je ne confirme ni infirme ces rumeurs du jour. Ce sont vous les journalistes. »