PSG : des discussions avec Zidane ? La réponse est tombée

Au contraire de certains de ses concurrents, RMC assure que le PSG n’a pas entamé de discussion avec Zinedine Zidane. Les dirigeants parisiens seraient assez tranquilles avec les rumeurs, considérant que l’entraîneur ne changera pas à court terme.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Le site de la radio fait le point sur la rumeur associant Zinedine Zidane à Paris. Elle n’est, selon elle, pas fondée pour cet automne. Mauricio Pochettino n’aurait pas demandé à partir et aucune discussion n’aurait été commencée avec le Français. Les dirigeants du PSG ne verraient aucune raison de réagir, alors que Manchester United n’a pas non plus pris contact avec eux.

Le média admet en revanche que le nom de l’ancien Madrilène est souvent cité lors des réunions entre les dirigeants du PSG. L’avenir de Didier Deschamps serait toutefois au cœur de l’équation : s’il reste à la tête des Bleus après le Mondial, alors Zinedine Zidane pourrait se chercher un nouveau club. En attendant, il se montrerait patient, espérant pouvoir lui succéder. « Si Paris venait à s’atteler sur ce dossier Zidane, il lui faudra donc se montrer convaincant, en laissant probablement une marge de manœuvre importante », précise encore RMC.

Les informations divergent en fonction des sources. Les prochaines semaines devraient apporter quelques réponses concernant toutes ces rumeurs.