Officiel Mercato - Angers : deux nouvelles têtes débarquent au recrutement

La cellule de recrutement d’Angers s’étoffe. Dans un communiqué publié jeudi, le club du Maine-et-Loire a officialisé les arrivées de Laurent Boissier et Patrice Girard.

Stade Raymond Kopa, SCO

“Angers SCO annonce la venue de Laurent Boissier et de Patrice Girard, respectivement en qualité de coordinateur sportif et de responsable du recrutement pros. Expérimentés, ces deux hommes auront à coeur d’apporter leur regard et leurs compétences pour permettre à Angers SCO de poursuivre son évolution”, a indiqué le club. Âgé de 50 ans, le premier cité avait notamment occupé la fonction de directeur sportif du Nîmes Olympique. Le second, âgé de 55 ans, était libre de tout engagement depuis son départ de l’Olympique Lyonnais, où il officiait comme recruteur.

Sixième de la Ligue 1, la formation entraînée par Gérald Baticle est opposée ce vendredi au Racing Club de Lens, à Bollaert-Delelis, en ouverture de la 15e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)