Mercato Chelsea : ça se précise pour le futur de Thiago Silva


Les dirigeants de Chelsea vont passer à la vitesse supérieure au sujet de la prolongation du contrat de Thiago Silva.

Thiago Silva, Chelsea

Si l’on en croit les informations du journal anglais The Guardian, le club de la capitale londonienne débutera bientôt les discussions avec le défenseur central brésilien en vue de la signature d’un nouveau bail. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, le footballeur de 37 ans se dit prêt à rempiler pour une année supplémentaire avec les Blues de Thomas Tuchel, soit jusqu’en juin 2023. Nos confrères précisent que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain apprécie le club et ses supporters et jouit d’une excellente relation avec l’entraîneur allemand, avec lequel il avait déjà collaboré dans la capitale française.

Débarqué libre dans l’effectif de Chelsea en août 2020, Thiago Silva a depuis disputé 48 matchs toutes compétitions confondues et marqué 3 buts, pour 14 rencontres depuis le début de la saison 2021-2022. Indiscutable dans le onze du dernier lauréat de la Ligue des champions, l’ex-pensionnaire de l’AC Milan contribue à la première place en Premier League de la formation basée à Stamford Bridge. Vainqueur mardi de la Juventus Turin (4-0), Chelsea a décroché sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)