Tottenham : le constat alarmant de Conte sur le niveau des Spurs


L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a mis les points sur les « i » après la défaite sur le terrain des Slovènes de Mura (2-1), jeudi soir à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence.

Antonio Conte, Tottenham

Choisi par les dirigeants pour succéder à Nuno Espirito Santo, le technicien italien a dressé devant les journalistes un inquiétant constat sur le niveau de jeu des partenaires de Hugo Lloris, deuxièmes du groupe G à quatre points du Stade Rennais et qui joueront leur qualification lors de la dernière journée avec la venue du SRFC.

« Je n’ai pas aimé notre match. Je dois être honnête. Après trois semaines, je commence à comprendre la situation. Et elle n’est pas simple. Le niveau de Tottenham, actuellement, n’est pas si haut. Il y a un écart important avec les meilleures équipes d’Angleterre. Il ne faut pas avoir peur. Je suis là pour travailler, améliorer la situation. Il faut travailler dur, mais aussi améliorer la situation, si on veut être compétitifs. Il faut de la patience et du temps. Je suis là car il y a des problèmes à régler. Mais après trois semaines, même si je suis content d’être là, je dois être honnête : il y a beaucoup de travail pour nous améliorer, améliorer la qualité de l’équipe. On est Tottenham et l’écart est actuellement trop important avec les meilleurs. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)