Manchester United : Nagelsmann juge la venue attendue de Rangnick


Sauf coup de théâtre, Manchester United va installer sur le banc Ralf Rangnick. L’Allemand sera prochainement nommé entraîneur par intérim du club anglais, jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Ralf Rangnick

En conférence de presse ce vendredi, Julian Nagelsmann a réagi à la nouvelle. L’entraîneur du Bayern Munich voit d’un bon œil l’arrivée du technicien de 63 ans, actuel directeur des sports de la formation russe du Lokomotiv Moscou. « J’ai envoyé un texto à Ralf et je lui ai dit que je pensais que c’était génial de le voir à Man Utd. Il fera de très bonnes choses avec sa façon de jouer. J’espère qu’il restera l’entraîneur plus longtemps l’été prochain. »

Selon les informations de Sky Sports, les Red Devils souhaitent que l’ancien coach du RB Leipzig soit intronisé dans les prochaines 24 à 48 heures. En attendant, c’est Michael Carrick qui prendra encore place sur le banc pour le choc de la 13e journée de Premier League contre Chelsea, dimanche à Stamford Bridge. Pour rappel, l’Anglais a été invité à prendre les commandes du groupe après le limogeage du Norvégien Ole-Gunnar Solskjaer.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)