Mercato - Barça : Dembélé a lâché sa réponse à Newcastle


Convoité par plusieurs clubs anglais, Ousmane Dembélé faisait l’objet d’un intérêt prononcé de Newcastle depuis plusieurs semaines. Mais l’international français ne semble pas intéressé par ce nouveau challenge.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2022, l’international français commence à agacer ses dirigeants qui poussent depuis plus d’un an pour que ce dernier prolonge son bail en Catalogne. Les Magpies ont bien tenté de profiter de cette situation en offrant un juteux contrat au champion du monde mais ce dernier a visiblement repoussé les avances du club anglais selon les informations du quotidien Sport. Le nouveau riche de la Premier League aurait pourtant offert un salaire de 15 millions d’euros à Dembélé, en plus d’une très grosse prime à la signature.

En conférence de presse ce vendredi, Xavi a de nouveau poussé en faveur d’une prolongation de Dembélé. « J’ai eu un entretien individuel avec lui et je lui ai fait comprendre qu’il est très important pour mon projet. Pour moi c’est très important de l’avoir dans l’équipe. Cela dépend de lui. Il m’a dit qu’il est heureux ici. J’espère pouvoir renouveler son contrat, c’est un footballeur capable de faire la différence dans les années à venir », a-t-il confié.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)