Mercato - Barça : premiers contacts avec City pour Torres


En quête de renforts pour le mercato hivernal, le FC Barcelone penserait notamment à Ferran Torres qui fait face à une énorme concurrence du côté de Manchester City. L’international espagnol est actuellement blessé.

Ferran Torres, Man City, Manchester City

Malgré ses grosses difficultés financières, le club blaugrana va tenter de faire un coup cet hiver. À la recherche d’un renfort offensif, les dirigeants blaugrana devraient approcher Manchester City pour tenter de s’offrir Ferran Torres dans les prochaines semaines. L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a réclamé un ailier à sa direction pour pouvoir mettre en place son schéma tactique préférentiel et l’ancien joueur de Valence est clairement sa priorité.

Selon certains échos en provenance d’Espagne, les discussions ont déjà démarré entre les deux clubs au sujet de l’international espagnol mais les Citizens ne feront pas de cadeau au Barça. Ferran Torres est sous contrat jusqu’en juin 2025 et ne sera pas bradé lors du mercato hivernal. Sa valeur marchande est estimée à environ 50 millions d’euros.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)