Lens : un nul « assez logique » contre Angers selon Haise


L’entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a analysé le match des siens contre Angers devant la presse, ce vendredi soir.

Franck Haise, Racing Club de Lens

« Je trouve le nul assez logique même si on a un peu plus d’occasions. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes en première période, ils menaient logiquement à la mi-temps. Mais j’ai beaucoup aimé notre seconde période, avec plein de bonnes choses, je peux juste regretter d’avoir été naïf sur l’égalisation. Mais les joueurs se sont battus jusqu’au bout et leur gardien fait un superbe arrêt dans le temps additionnel. Au vu du jeu des deux équipes, c’est plutôt logique que ça se termine comme ça. Il y avait un peu de doute car quand on prend 4-0 (dimanche dernier à Brest, ndlr), ce n’est jamais anodin… À la mi-temps, on a essayé de corriger des choses et on a dit aux joueurs d’avoir encore plus d’intentions et les joueurs ont monté le curseur. Je ne m’occupe pas du classement, je regarde le match, je vise le match. »

Avec ce nul, Lens est 4e de Ligue 1, à un point du 2e, Nice, qui doit jouer Metz ce soir 21h, et avec deux points d’avance sur l’OM, opposé à Troyes dimanche soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)