Liverpool, Klopp : « Malheureusement, un bon entraîneur débarque à Manchester United »


Le coach de Liverpool, Jürgen Klopp, a commenté la future arrivée de l’Allemand Ralf Rangnik sur le banc de touche des Red Devils.

Jürgen Klopp, Liverpool

Selon le coach allemand, son compatriote est une bonne pioche pour Manchester United : « Malheureusement, un bon entraîneur vient en Angleterre et c’est à Manchester United. Ralf (Rangnik) est évidemment un manager très expérimenté. Il a fait ressortir des clubs de nulle part malgré les menaces et animosités extérieure, Hoffenheim et Leipzig. Il a occupé beaucoup de fonctions différentes dans le football, mais sa première préoccupation a toujours été d’être entraîneur et manager. C’est évidemment sa meilleure compétence. »

L’ancien coach de Schalke 04, Hoffenheim ou Leipzig, qui n’est pas encore officiellement celui de Manchester United, devra redresser une équipe actuellement 8e de Premier League, mais qualifiée pour les 8e de finale de la Ligue des Champions.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)