Mercato LOSC : un club anglais se penche sur Renato Sanches


Une nouvelle formation va tenter de débaucher le Portugais de Lille lors des prochaines semaines.

Renato Sanches, Lille-OM

Déjà pisté par l’AC Milan, le Barça ou la Juventus, Renato Sanches serait également dans le viseur du club d’Arsenal. Les Gunners, 5e de Premier League, aimerait s’attacher les services du milieu de terrain de 24 ans dès cet hiver, selon les informations partagées par Football London. Renato Sanches retrouve des couleurs ces dernières semaines, après un début de saison tronqué par les blessures (9 matchs, 1 passe décisive). Sous contrat jusqu’en 2023, le Portugais est estimé à 30 millions d’euros.

Le LOSC, dans le dur financièrement, pourrait lâcher son joueur en cas d’offre importante, d’autant que l’échéance de son contrat empêche la formation française d’être totalement maître de ses moyens dans le dossier. Il semblera en effet difficile pour le LOSC de convaincre Renato Sanches de prolonger son bail, alors que plusieurs clubs européens importants le suivent avec intérêt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)