Arsenal : Pépé ne devrait pas quitter le club cet hiver


Mikel Arteta a évoqué l’avenir de l’Ivoirien en conférence de presse, alors que Newcastle aurait manifesté son intérêt pour l’ancien Lillois.

Nicolas Pépé, Arsenal

D’après le coach espagnol, Nicolas Pépé ne devrait pas s’en aller des Gunners cet hiver, et va même rester plusieurs années encore dans le club anglais, alors qu’il est en contrat jusqu’en : « Un intérêt de Newcastle ? Ce n’est pas le moment d’en parler. Il a eu de très bons moments depuis que je suis ici (2019), d’autres où il n’a pas beaucoup joué, comme tout le monde. Nous verrons dans les prochaines saisons s’il est capable de réaliser ce que nous attendons de lui. »

Recruté pour la modique somme de 80 millions d’euros à Lille, à l’été 2019, Nicolas Pépé n’a jamais satisfait pleinement le montant de son transfert. Cette saison, l’ailier ivoirien a marqué 1 but et 3 passes décisives en 9 rencontres (7 titularisations). Il est concurrencé par Bukayo Saka (14 matchs) et Emile Smith Rowe (14 rencontres).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)