Mercato - Chelsea : les Blues lorgnent un défenseur du Barça


Alors que beaucoup de défenseurs centraux de Chelsea ont un avenir très incertain avec le club anglais, les Blues tentent de se préparer pour l’avenir.

Ronald Araujo, Barça, FC Barcelone

Selon les informations relayées par Mundo Deportivo, Ronald Araujo est pisté par Chelsea. Le joueur de 22 ans, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2023, s’est imposé depuis l’an dernier en défense dans le club espagnol, mais joue un peu moins cette saison (13 matchs, dont 9 en Liga, 1 but). Mais Ronald Araujo ne sera pas facile à déloger : l’Uruguayen aime évoluer au FC Barcelone et le club compte sur lui. En difficulté financière, le Barça pourrait cependant céder face à une offre importante, alors que le défenseur central est évalué à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Du côté de Chelsea, plusieurs défenseurs centraux sont en fin de contrat à la fin de la présente saison : Antonio Rüdiger, Thiago Silva, Andreas Christensen et Cesar Azpilicueta. Le Brésilien pourrait prolonger prochainement, alors que le joueur espagnol pourrait faire le chemin inverse et filer au Barça. L’Allemand Antonio Rüdiger est lui proche de la sortie.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)