Milan AC : la direction justifie la prolongation de Pioli


L’AC Milan a officialisé vendredi la prolongation de son entraîneur Stefano Pioli. L’Italien a rempilé jusqu’en juin 2023, avec une option pour une saison supplémentaire.

Stefano Pioli, Milan AC

Ivan Gazidis, le patron des Rossoneri, a expliqué la décision prise par le club de la Lombardie de poursuivre sa collaboration avec le coach de 56 ans, en poste depuis octobre 2019. « Je suis heureux de continuer dans cette voie dans notre club aux côtés de Stefano. Ici à l’AC Milan, non seulement les résultats que nous obtenons sont importants, mais aussi la manière dont nous les obtenons. Stefano incarne l’approche passionnante et innovante du football moderne que nous voulons et il incarne le style et les valeurs de ce club, dans la manière dont il nous représente publiquement et pour l’attention qu’il porte à tout le monde ici. Je suis fier que Stefano Pioli soit notre entraîneur et je suis ravi d’affronter l’avenir ensemble. »

Paolo Maldini, le directeur technique, a également réagi à la nouvelle auprès des médias du club. « Stefano est, en raison de ses compétences professionnelles, son tempérament et sa personnalité, notre entraîneur idéal. Il a totalement adhéré aux valeurs et à la stratégie de notre club. Son leadership a créé une atmosphère de cohésion pour une grande ambition. L’objectif est de poursuivre le chemin que nous avons commencé et d’obtenir de meilleurs résultats. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)