Nice : la colère froide de Galtier après la défaite contre Metz

Après la défaite enregistrée samedi soir à l’Allianz Riviera contre le FC Metz (0-1) lors de la 15e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a reconnu que son équipe avait encore beaucoup à apprendre pour gagner en régularité et en efficacité.

Christophe Galtier, Nice

L’entraîneur des Aiglons a promis des changements dans son onze de départ. “On s’est rendu le match difficile. On fait une très grosse erreur défensive sur le but. Face à un adversaire qui a une très grosse densité athlétique et qui défend très bas, c’est le plus mauvais des scénarios. Ce que je regrette, c’est notre entame, avec un bloc équipe très peu compact, bas. Et puis on a eu beaucoup de déchet technique (…) Ce qui m’agace énormément, c’est qu’on répète le même genre d’erreurs ou de comportements sur les entames de match. Cela avait été le cas contre Montpellier (0-1), contre Clermont (2-1). Je dois avoir une réflexion sur le fait d’être peut-être moins ouvert, d’attendre un peu plus pour contrer, peut-être changer certaines choses au niveau des profils des joueurs alignés. Et je vais le faire”, a lâché le coach niçois en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)