Mercato - Man City : l’aveu de Guardiola sur son avenir


Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023, Pep Guardiola a fait le point sur son avenir et affirme qu’il n’a pas encore pris de décision ferme et définitive.

Josep Guardiola, Manchester City

Lors d’un entretien accordé au Telegraph, le coach de Manchester City a reconnu qu’il n’excluait pas prendre en main une sélection nationale après son aventure débutée en 2016 sur le banc du club anglais. « Prendre en charge l’équipe nationale d’Angleterre ? J’adorerais, j’ai déjà dit une fois que quand j’aurais fini ici, j’aimerais diriger une équipe dans une Coupe du monde. Mais ce n’est pas facile à trouver. Il y a peu de postes. J’aimerais bien, mais si ça n’arrive pas, je vais entraîner des clubs, donc ce ne sera pas un problème. Mais en Angleterre, étant ici, je pense que je serai toujours à Manchester City et si je dois y retourner, ce serait à City, s’ils me veulent. Je n’entraînerais pas un autre club en Angleterre en dehors de cette équipe », a lâché le technicien des Citizens.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)