Mercato - Man City : le prix astronomique réclamé pour lâcher Torres


Alors que le FC Barcelone rêverait de recruter Ferran Torres lors du prochain mercato hivernal, Manchester City a visiblement calmé les ambitions du club blaugrana dans ce dossier.

Ferran Torres, Man City, Manchester City

Le club catalan va sans doute devoir revoir ses plans à propos de l’international espagnol. Même s’il ne joue pas toujours en raison d’une énorme concurrence à son poste dans le nord de l’Angleterre, Ferran Torres ne sera pas lâcher aussi facilement par les Citizens. En effet, les dirigeants mancuniens auraient mis les choses au clair avec leurs homologues du FC Barcelone en fixant un prix XXL pour un éventuel transfert.

Selon les informations de Marca, Manchester City réclamerait un chèque de 80 millions d’euros pour son attaquant, ce qui mettrait fin aux ambitions du FC Barcelone dans ce dossier. En effet, le club catalan espérait négocier un prêt avec option d’achat afin de reporter un tel investissement. Il faudra visiblement creuser d’autres pistes…


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)