Ligue 1 : le PSG a renversé l’ASSE


Le PSG s’est imposé 3-1 sur la pelouse de l’ASSE, ce dimanche, en Ligue 1. Lionel Messi (34 ans) a notamment délivré 3 passes décisives.

Angel Di Maria, PSG

L’équipe de Mauricio Pochettino s’est fait peur sur la pelouse de Saint-Étienne, ce dimanche. Les Stéphanois ont en effet ouvert le score par Denis Bouanga, en début de match (23e). Le tournant a eu lieu avant la pause. Timothée Kolodziejczak s’est fait expulser après avoir stoppé irrégulièrement Kylian Mbappé, qui partait au but. Et sur le coup franc, Lionel Messi a trouvé Marquinhos, lequel a égalisé (45+1e). En seconde période, le PSG est parvenu à prendre l’avantage par Angel Di Maria, après un nouveau service de l’Argentin (79e), puis a inscrit un troisième but par Marquinhos, à la suite d’une nouvelle passe décisive de Lionel Messi (90e).

Le gros point noir parisien a été la sortie de Neymar sur civière, après qu’il se soit tordu la cheville. Le point positif a été la présence de Sergio Ramos. L’Espagnol a joué tout le match. Au classement, le PSG caracole en tête avec 40 points, soit 14 points d’avance sur son dauphin. L’ASSE est dernière, avec 12 points.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)