Mercato Barça : les dirigeants lorgneraient Martial


Les dirigeants du FC Barcelone penseraient à Anthony Martial (25 ans), pour renforcer leur attaque, cet hiver. Le joueur est barré par Cristiano Ronaldo (36 ans), chez les Red Devils.

Anthony Martial, Manchester United

Selon les éléments recueillis par le média ARA, les Catalans s’intéressent au cas du Français, lequel dispose d’un temps de jeu réduit, cette saison. Ils pourraient transmettre une proposition afin de s’attacher ses services pour la deuxième partie de saison. Sa venue pourrait notamment permettre de compenser la probable retraite de Sergio Agüero, en raison d’un souci cardiaque.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Massy n’a joué que 9 matchs et marqué 1 but, depuis l’été dernier. Il paraît barré par Cristiano Ronaldo et reste souvent sur le banc de touche. Il pourrait demander à partir, en janvier. Il reste donc à voir si ses dirigeants pourraient lui accorder un bon de sortie.


Anthony Martial est arrivé chez les Red Devils lors de l’été 2015, pour un montant de 60 millions d’euros. On peut imaginer qu’il ne sera pas bradé par ses dirigeants. On peut aussi penser que sa situation est susceptible d’intéresser de nombreux clubs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)