PSG, Di Maria : « L’important était de confisquer la possession »

Angel Di Maria (33 ans) a confié sa satisfaction, suite au succès obtenu par le PSG à Saint-Étienne (3-1).

Angel Di Maria, PSG

« Quand nous étions à onze contre onze, nous avons eu énormément d’occasions de but, mais le ballon ne voulait pas entrer. Ensuite, l’adversaire a marqué, mais en continuant à jouer de la même manière, je crois que nous avons livré un grand match et les buts ont fini par arriver : celui de Marquinhos, le mien, “Marqui” à nouveau, en ayant le ballon, en jouant, et c’est le plus important. », a déclaré l’Argentin en zone mixte (propos relayés par L’Équipe).

« C’était important après un match comme celui de Manchester »

Le milieu offensif parisien pense que la rencontre s’est jouée sur la possession du ballon : « L’important était de confisquer la possession, d’avoir le ballon pour faire courir l’adversaire, jouer notre jeu et nous créer des espaces. C’était important après un match comme celui de Manchester de pouvoir faire un bon match, avec de la qualité, en gagnant 3-1 », a-t-il ajouté.

Angel Di Maria a inscrit un nouveau but et totalise désormais 3 buts et 3 passes décisives en 9 matchs de Ligue 1, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)