OL, Aouar : « Cette fois, on a réussi à garder le score »


Houssem Aouar (23 ans) était soulagé, au coup de sifflet final du match Montpellier-OL (0-1). Il s’est exprimé face au micro de Canal+ Sport.

Houssem Aouar, Lyon

« Il y a eu pas mal de rencontres où on a perdu des points en fin de match. Cette fois, on a réussi à garder ce score, même si je pense qu’on aurait pu mettre un deuxième but, notamment sur certaines phases de contre. J’ai aimé comment l’équipe s’est donnée pour pouvoir conserver ce score. Ce n’est pas non plus un match parfait, je pense que dans la maîtrise on aurait pu mieux faire, garder plus le ballon, avoir plus de phases de jeu où on fait tourner pour maîtriser ce match. On est encore en train d’apprendre même s’il va falloir prendre les points parce qu’on en manque. Ce soir on va retenir que l’équipe s’est bien serré les coudes pour pouvoir remporter les trois points », a déclaré le joueur rhodanien.

L’OL est maintenant 7e du classement de Ligue 1, à 1 point de l’OM et 3 de Lens. Il tentera de conforter ce résultat face à Reims, mercredi.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)