OM : Sampaoli met les choses au clair sur Kamara


L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, a justifié la non-utilisation de Boubacar Kamara contre Troyes (1-0, 15e journée de Ligue 1), dimanche soir à l’Orange Vélodrome.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Face à la presse, le technicien argentin a prévenu que la présence sur le banc du jeune milieu de terrain n’était pas liée au flou entourant son avenir, et ce alors que son contrat expire en juin prochain. « Il n’a pas joué pour des raisons exclusivement sportives. C’était une question de rotation car nous avons joué jeudi en Turquie, avec un long voyage, et nous avons pensé changer des joueurs sur le terrain. Nous l’avons fait seulement pour des raisons sportives. La situation contractuelle de Kamara concerne seulement Kamara et le club. Pas moi. »

Les pourparlers entre les deux parties pour la signature d’un nouveau bail ne semblent pas avancer. Selon les dernières informations, la direction marseillaise aurait transmis une nouvelle proposition au footballeur de 22 ans, « une prolongation à court, moyen ou long terme, avec des niveaux de salaires dégressifs » pour laquelle il n’aurait pas encore répondu favorablement. En cas de départ durant le prochain mercato hivernal, la Juventus Turin ferait partie des clubs intéressés par le natif de la cité phocéenne, apparu à 137 reprises toutes compétitions confondues depuis sa présence dans l’équipe première (4 buts).


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)