OM : Sampaoli juge le retour de Payet


Une semaine après une bouteille d’eau reçue à la tête sur le terrain de l’Olympique Lyonnais, Dimitri Payet a effectué dimanche soir son retour sur les terrains lors de la victoire de l’Olympique de Marseille contre Troyes à l’Orange Vélodrome (1-0), dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

Dimitri Payet, Lyon OL - Marseille OM

Suspendu jeudi dernier à Galatasaray (2-4, 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa), le milieu offensif français a été aligné d’entrée par Jorge Sampaoli et délivré la passe décisive sur le but de la victoire signée Pol Lirola.

En conférence de presse, l’entraîneur argentin s’est félicité du retour du footballeur de 34 ans. « Nous sommes heureux que Payet puisse jouer, qu’il soit à son meilleur niveau possible. Dans notre groupe, Payet est un joueur tellement talentueux qui fait des différences comme le leader technique qu’il est. Il nous montre le chemin lors des victoires. J’espère que, à l’avenir, il n’aura plus à subir les agressions qu’il a subies, directement sur lui. Les seules bénéficiaires de cette talentueuse absence sont les agresseurs et c’est bien triste pour le football. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)