Mercato Manchester United : le Real Madrid aurait renoncé à Pogba


La direction du Real Madrid aurait pris une décision forte concernant Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Selon les informations du journal Marca, le club de la capitale espagnole ne serait plus intéressé par les services du footballeur français de 28 ans. La Maison Blanche miserait au poste du champion du monde 2018 sur son effectif du moment et disposerait de solutions suffisantes pour entrevoir l’avenir avec sérénité. La prolongation attendue du milieu de terrain croate Luka Modric, libre en juin 2022, serait considérée comme un signe de la volonté de la Maison Blanche de ne pas bouleverser son groupe dans l’entrejeu.

Lié jusqu’en juin prochain avec les Red Devils, l’ancien joueur de la Juventus Turin n’a toujours pas prolongé son contrat. Récemment interrogé sur le futur de son client, Mino Raiola est resté très flou. Pour l’heure, l’international tricolore se trouve en position de force et peut négocier avec ses courtisans dès le mois de janvier.


Revenu en août 2016 à Old Trafford autour d’un transfert de 105 millions d’euros, le Seine-et-Marnais a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 9 rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)