Arsenal : Lacazette se confie sur son avenir chez les Bleus


L’attaquant d’Arsenal, Alexandre Lacazette, a envoyé un message clair sur la suite de sa carrière internationale, au point mort depuis de très longs mois.

Alexandre Lacazette, Sheffield United-Arsenal

Dans le cadre d’un entretien accordé à l’émission Téléfoot, le footballeur français s’est montré pessimiste sur ses chances de porter de nouveau le maillot des Bleus. « On ne ferme pas la porte mais on y pense de moins en moins. S’il y a un appel oui j’irai forcément parce que ça fait toujours plaisir de jouer pour l’équipe de France mais je ne me fais plus vraiment d’illusions. »

L’ancien Lyonnais, qui s’est également exprimé sur son avenir avec les Gunners, compte 16 sélections pour 3 buts avec l’équipe de France. Le joueur de 30 ans, dont la dernière cape remonte au 14 novembre 2017 et un match amical contre l’Allemagne durant lequel il avait signé un doublé (2-2), ne devrait pas sauf hécatombe à son poste figurer dans le groupe retenu par Didier Deschamps pour la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)