Ballon d’Or : Evra a révélé le nom du lauréat


L’ancien défenseur de l’équipe de France, Patrice Evra, a mis fin au suspense sur l’élection du Ballon d’Or 2021.

Lionel Messi, PSG-Manchester City

Au travers d’un message posté sur Instagram, l’ex-joueur de Manchester United a annoncé le sacre de l’attaquant argentin Lionel Messi. « Félicitations à Lionel Messi pour avoir gagné un autre Ballon d’Or. » Les mots de l’homme de 40 ans tendent à confirmer les révélations sur le résultat du vote. Alors que le lauréat sera connu ce lundi pendant une cérémonie organisée au théâtre du Châtelet de Paris, un média italien a communiqué la victoire du footballeur du Paris Saint-Germain.

S’il venait à être préféré à Karim Benzema (Real Madrid) et Robert Lewandowski (Bayern Munich), les deux autres favoris, l’ancien joueur du FC Barcelone remporterait le septième Ballon d’Or de sa carrière après 2009, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2019, en récompense de sa belle feuille de statistiques avec les Blaugrana et de son sacre à la Copa America avec l’Albiceleste.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)