OM : le club privé de ses supporters à Nantes


En déplacement ce mercredi à Nantes dans un match comptant pour la 16e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille ne pourra pas compter sur le soutien de ses supporters.

Stade de la Beaujoire, FC Nantes

Dans un communiqué, le club des Bouches-du-Rhône a annoncé l’interdiction de déplacement de ses fans en Loire-Atlantique. « Un arrêté préfectoral interdit la venue des supporters de l’OM pour le match de mercredi face à Nantes au stade de la Beaujoire. Dans le cadre de la rencontre entre le FC Nantes et l’OM à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1 Uber Eats, la préfecture de Loire-Atlantique a pris un arrêté visant à interdire le stationnement, la circulation et l’accès au stade de la Beaujoire des supporters marseillais le mercredi 1er décembre 2021. »

Dimanche, la formation de Jorge Sampaoli a pris le meilleur sur Troyes à l’Orange Vélodrome (1-0, 15e journée de Ligue 1) sur un but de Pol Lirola. La formation phocéenne occupe la quatrième place avec 26 points, à hauteur du troisième Nice.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)