Manchester United : les premiers mots de Rangnick


En quête d’un nouvel entraîneur après le départ d’Ole-Gunnar Solskjaer, Manchester United a officialisé ce lundi la nomination de Ralf Rangnick.

Ralf Rangnick

Le coach allemand s’est engagé jusqu’au terme de la saison 2021-2022 et restera par la suite au club dans un rôle de consultant, pour deux saisons. En attendant sa prise de fonctions effective, après l’obtention de son permis de travail, le technicien de 63 ans a livré ses premières impressions sur sa nomination, auprès du site officiel du club.

« Je suis enthousiasmé à l’idée de rejoindre Manchester United. Je vais me concentrer pour que cette saison soit pleine de succès pour le club. Cette équipe regorge de talents et dispose d’un bel équilibre entre jeunesse et expérience. Tous mes efforts, pendant les six prochains mois, viseront à aider ces joueurs à atteindre entièrement leurs potentiels complets, tant individuellement que collectivement. Au-delà de ça, j’ai également hâte de soutenir le club à plus long terme, grâce à ce poste de consultant. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)