ASSE, Maçon : « Je suis triste pour Neymar »


En zone mixte, Yvann Maçon est revenu devant les médias sur la grave blessure de Neymar, après la défaite dimanche à Geoffroy-Guichard de l’AS Saint-Etienne contre le Paris Saint-Germain (1-3, 15e journée de Ligue 1).

Yvann Maçon, ASSE

En fin de première période, un contact entre le défenseur des Verts et l’attaquant brésilien a entraîné la sortie du civière de la star parisienne. L’ancien joueur de Dunkerque a eu un mot pour son adversaire du jour. « Je fais un tacle, je ne le touche pas. Il retombe sur ma jambe et se tord la cheville. Je suis triste pour lui. Je sais ce que ça fait une blessure. J’espère qu’il va se rétablir le plus vite possible », a confié le footballeur de 23 ans, qui a subi sur les réseaux sociaux un torrent d’insultes.

Si le Paris Saint-Germain n’a pas encore dévoilé la durée de l’absence de l’ancien Barcelonais, les informations du journal L’Equipe font état d’une indisponibilité d’environ six semaines.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)