Mercato Manchester United : des précisions sur le contrat signé par Rangnick


Manchester United a scellé ce lundi la venue sur le banc de Ralf Rangnick. Débarqué du Lokomotiv Moscou, le technicien allemand a été nommé entraîneur par intérim jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Ralf Rangnick

La presse anglaise révèle les contours du deal conclu entre les deux parties. Selon les informations de The Guardian, les dirigeants mancuniens n’ont déboursé aucune indemnité pour attirer celui qui occupait la fonction de directeur des sports du Lokomotiv Moscou, et ce depuis l’été dernier. Par ailleurs, le Daily Star croit connaître le salaire qu’il devrait percevoir chez les Red Devils. Alors qu’il touchait 3,8 millions de livres par an en Russie, les émoluments de l’ancien coach du RB Leipzig devraient doubler du côté d’Old Trafford.

Pour rappel, une fois terminé cet intérim de six mois, le successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer ne quittera pas Manchester United et restera au club comme consultant pour une durée de deux années.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)