Manchester United : la direction se justifie pour Rangnick


Huit jours après le limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer, Manchester United s’est tourné vers Ralf Rangnick. Ce lundi, le club anglais a confirmé la venue sur le banc de l’Allemand en qualité d’entraîneur par intérim, jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Ralf Rangnick

Par la voix de leur directeur des opérations du football John Murtough, auprès du site internet du club, les Red Devils ont expliqué les raisons de ce choix. « Ralf est l’un des coachs les plus respectés et l’un des plus grands innovateurs d’Europe. Il était notre candidat numéro un pour le poste de manager intérimaire. Il nous apportera du leadership, ainsi que presque quatre décennies d’expérience dans le management et le coaching. Tout le monde au club a hâte de travailler avec lui, cette saison, puis pour deux ans de plus, la saison prochaine, quand il sera un conseiller. »

Amené à succéder à Michael Carrick une fois l’obtention de son permis de travail pour l’Angleterre, le technicien de 63 ans devra redonner confiance à un effectif à la peine en Premier League. Huitièmes, les partenaires de Cristiano Ronaldo sont relégués à douze points du leader Chelsea. Seule bonne note au tableau, la qualification assurée en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)