PSG : Neymar a passé de nouveaux examens, le club annonce le verdict


Sorti sur une civière dimanche après-midi sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne (3-1) dans la cadre de la 15e journée de Ligue 1, Neymar a passé des examens complémentaires pour déterminer la nature exacte de sa blessure.

Neymar, PSG

Comme annoncé par L’Équipe et RMC Sport, l’international brésilien souffre bel et bien d’une entorse de la cheville et devra observer une période de repos pouvant aller jusqu’à deux mois. « Les examens pratiqués hier soir confirment que Neymar Jr souffre d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires. Une indisponibilité de 6 à 8 semaines est a prévoir. Un nouveau point sera fait dans 72h pour préciser l’évolution », peut-on lire dans le communiqué du Paris Saint-Germain. Comme attendu, l’attaquant parisien ne rejouera plus en 2021 et devrait revenir à la compétition mi-janvier dans le meilleur des cas même si le staff médical sera forcément très prudent au moment de son retour.

Par ailleurs, le club de la capitale française a fait le point sur la situation du reste des joueurs à l’infirmerie. Marco Verratti a repris l’entraînement ce lundi mais devra encore patienter avant de retrouver la compétition. Mauro Icardi reprendra lui l’entraînement ce mardi, soit deux jours avant Georginio Wijnaldum, dont l’évolution est favorable, et trois jours avant Ander Herrera. Julian Draxler poursuit ses soins individuels et ne rejouera pas avant au moins un mois.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)