Mercato Man Utd : Pogba poussé dehors en janvier ?


Alors que les négociations patinent depuis des mois à propos d’une éventuelle prolongation de contrat avec Manchester United, les dirigeants du club anglais commenceraient sérieusement à envisager un transfert de Paul Pogba dès le mercato hivernal.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

À en croire les informations du journal The Athletic outre-Manche, les Red Devils envisageraient de plus en plus de mettre l’international français sur la liste des transferts dès le mois de janvier. L’objectif serait de récupérer une indemnité de transfert correspondant aux derniers mois de contrat du champion du monde avec les Red Devils. Certes, Manchester United devrait alors se résoudre à brader Pogba par rapport à sa valeur potentielle mais le board mancunien semble désormais convaincu qu’il ne prolongera pas son bail dans le nord de l’Angleterre.

De son côté, le milieu de terrain de Manchester United n’envisagerait absolument cette option et semble concentré sur cette saison 2021-22. Parmi les prétendants de Paul Pogba, le Real Madrid aurait renoncé à son transfert en 2022, même si ce dernier ne prolonge pas avec le club anglais. Le PSG, le FC Barcelone, et la Juventus Turin sont des destinations possibles pour l’été prochain mais impossible de prédire l’issue de ce dossier dans l’état actuel des choses.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)