Mercato Dortmund : agent, père du joueur…Ces commissions qui pourraient faire exploser le prix du transfert d’Haaland


Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, Erling Haaland a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund l’été prochain. C’est du moins la volonté du joueur et de son entourage.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Alors que la quasi-totalité des grands clubs lui font les yeux doux en vue d’un éventuel transfert en 2022, l’international norvégien reste concentré sur ses objectifs à court terme avec le Borussia Dortmund. Haaland a signé son retour dans le groupe du BVB ce week-end et s’est offert un but seulement huit minutes après son entrée en jeu sur le terrain de Wolfsburg en Bundesliga (3-1) alors qu’il n’avait plus joué depuis plusieurs semaines.

La clause libératoire d’Erling Haaland, fixée à 75 millions d’euros, ne devrait pas effrayer ses prétendants mais le futur acquéreur devra en réalité dépenser beaucoup plus. Selon les informations de la Cadena Ser, outre l’indemnité de transfert et les futures salaires XXL du joueur, le prochain club d’Haaland devra rajouter 40 millions de commissions à son agent Mino Raiola ainsi que 20 millions supplémentaires pour le père du prodige du Borussia Dortmund. La note s’annonce donc beaucoup plus salée que prévu… 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)