Vente OM : une réunion se serait tenue à Dubaï


Une réunion aurait eu lieu à Dubaï, concernant le possible rachat de l’OM à Frank McCourt. Elle daterait de ces dernières semaines.

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

Selon les éléments recueillis par Le 10 Sport, une réunion s’est tenue à Dubaï avec pour thème le possible rachat du club marseillais. Le média ne connait toutefois pas le nom des personnes qui y ont participé. Il ne sait pas non plus si un représentant de l’OM était présent. Il n’en reste pas moins que certains investisseurs ont vraisemblablement dans l’idée de faire une proposition au propriétaire actuel du club, Frank McCourt.

De multiples rumeurs ont circulé, ces derniers mois, sur les réseaux sociaux, concernant une possible vente du club olympien à des Saoudiens. Pour autant, elles ont été fermement démenties par le club et en particulier par Frank McCourt. Les annonces faites ne se sont d’ailleurs jamais réalisées. La vente de l’OM est sujette à de nombreuses spéculations et il est nécessaire de prendre toutes les informations avec des pincettes.

Frank McCourt a dépensé 50 millions d’euros pour acquérir le club marseillais, en 2016. Il a depuis investi environ 300 millions d’euros. Les racheteurs potentiels devront disposer de fonds considérables pour le convaincre de le céder.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)