Ballon d’Or 2021 : Pelé a rendu hommage à Messi


Pelé a commenté l’obtention du septième Ballon d’Or par Lionel Messi (34 ans). Il lui a rendu un bel hommage.

Lionel Messi, PSG, Paris

« Félicitations à Lionel Messi pour ce nouveau Ballon d’Or. C’est certainement un juste hommage à un talent unique. Sept fois, merci beaucoup ! », a écrit le triple champion du monde brésilien sur Instagram. Un hommage qui devrait faire chaud au cœur à l’Argentin.

Entre 1956 et 1977, Pelé a marqué 680 buts en 724 apparitions, sous la tunique de Santos et de New York Cosmos. Il a également défendu le maillot du Brésil à 92 reprises, pour 77 buts. S’il n’a pas remporté de Mondial, Lionel Messi rivalise avec ces chiffres, puisqu’il en est à 676 buts en 789 rencontres, avec le Barça et le PSG. Il a marqué 80 buts en 158 sélections avec l’Argentine. Il a gagné la Copa America, l’été dernier, trophée qui a échappé au roi Pelé.

Certains comme Iker Casillas considèrent au contraire que Lionel Messi ne méritait pas ce nouveau Ballon d’Or. L’ancien gardien de but pense que les prestations d’autres joueurs le justifiaient davantage.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)