Ballon d’Or 2021, Lewandowski : « Je tiens à féliciter Lionel Messi »


Robert Lewandowski (33 ans) a réagi à l’attribution du Ballon d’Or à Lionel Messi (34 ans). Il a félicité l’Argentin et remercié ses proches et ses fans.

Robert Lewandowski, match Bayern Munich - Benfica Lisbonne

« Pour commencer, je tiens à féliciter Lionel Messi, vainqueur du Ballon d’Or. Je tiens à remercier chaque journaliste qui a voté pour moi et qui a estimé que mes réalisations étaient importantes en 2021. J’ai remporté le prix du buteur de l’année et aucun joueur ne peut gagner un prix individuel sans l’équipe la plus forte et des fans fidèles derrière lui. Et pour moi, ce n’est pas différent. Je tiens à remercier mon club, le Bayern Munich, pour le fait de me donner la possibilité de réussir et réaliser mes rêves. Je tiens à remercier mes coéquipiers de l’équipe nationale polonaise et du Bayern Munich. Je tiens également à remercier mes fans de me soutenir chaque jour, cela signifie beaucoup pour moi. Et le plus important, un grand merci à ma famille merci maman, merci Anna – tu es l’amour de ma vie et ma meilleure amie, merci à ma sœur Milena et à mes amis et à l’équipe de direction pour le soutien continu, la base de mes réalisations. Merci », a posté l’international polonais par le biais de son compte Instagram.

Lionel Messi a aussi rendu hommage au Polonais, après avoir obtenu le Ballon d’Or, lundi soir. Il a estimé que le joueur du Bayern Munich méritait celui de 2020 et qu’il espérait que le trophée lui soit remis. Oliver Kahn a quant à lui déclaré que son joueur méritait d’obtenir celui de 2021.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)