Mercato - Barça : discussions en cours pour Ferran Torres ?


Le FC Barcelone suivrait toujours de près la situation de Ferran Torres (21 ans), à Manchester City. Il aurait entamé des négociations et pourrait transmettre une proposition pour le recruter, à l’occasion du mercato hivernal.

Ferran Torres, Man City, Manchester City

Selon les éléments transmis par le Times, le FC Barcelone a entamé des discussions avec les dirigeants des Citizens, afin d’obtenir le renfort de l’ailier, cet hiver. Le joueur serait favorable à l’idée d’un transfert, alors qu’il ne bénéficie que d’un faible temps de jeu en Angleterre. Il reste donc à voir si un accord pourrait être trouvé avec les décideurs de Manchester City, bien que le Barça demeure dans une situation financière très délicate. L’opération s’annonce compliquée : il y a quelques jours, Marca affirmait que le club anglais attendait 80 millions d’euros pour le laisser filer.

Recruté en échange de 28 millions d’euros à Valence lors de l’été 2020, l’international espagnol (22 sélections, 12 buts) n’a disputé que 4 rencontres de Premier League (pour 2 buts et 1 passe décisive), cette saison. Et il n’a fait que 1 apparition en Ligue des Champions. Pep Guardiola ne semble donc pas compter sur lui, si ce n’est dans un rôle de remplaçant.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)